Lancement de la 20ème édition du Prix National de la Qualité

Le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique organise, en collaboration avec l’Union Marocaine pour la Qualité (UMAQ), la 20ème édition du Prix National de la Qualité, sous le thème « La qualité moteur de la croissance de l’entreprise ».

Cette compétition a pour objectif de primer les entreprises qui se démarquent par des démarches qualité exemplaires, et d'encourager les entreprises à atteindre les niveaux d'excellence, à partager les bonnes pratiques et à enraciner davantage la culture qualité dans leur quotidien.

Le prix offre également aux entreprises candidates l’occasion de s’engager dans une évaluation de leur performance en matière de qualité et d’identifier les axes de progrès en s’appuyant sur le référentiel du Prix.
Le Prix National de la Qualité est ouvert aux PMI, PME, grandes entreprises industrielles et grands organismes de service.

Les dossiers doivent être déposés auprès de la Direction de la Protection du Consommateur, de la Surveillance du Marché et de la Qualité (Parcelle 14, Business center, aile nord, Bd Erriyad, Hay Riad, B.P 610, Rabat), au plus tard, le 10 septembre 2018.

Guide de candidature: cliquez ici

Contacts:

- Direction de la Protection du Consommateur de la Surveillance du Marché et de la Qualité

- Union Marocaine Pour la Qualité (UMAQ) : M. Benchekroun Kamal-Eddine : 0522 97 24 43 / K.benchekroun@hotmail.com