Installation de la directrice générale du groupe ISCAE




MM. Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique, a présidé mardi 29 décembre 2015 à Casablanca, la cérémonie d’installation de Mme Nada Biaz, Directrice Générale du Groupe ISCAE.

A cette occasion, le Ministre a mis en avant le chemin remarquable parcouru par cet institut dont la réputation s’est forgée et consolidée au fil des années pour en faire une référence en matière de l’enseignement supérieur au Maroc et au niveau continental.

Cette réussite, a souligné M. Elalamy, est le résultat des efforts déployés par les corps professoral et administratif et à leur tête M. Mohamed El Moueffak, Directeur Général de cet institut durant quatre ans.

Le Ministre Elalamy a souligné que la stratégie 2020 de l’ISCAE devrait s’articuler en harmonie avec les besoins de l’économie nationale à même de répondre efficacement aux besoins croissants des entreprises en ressources qualifiées et de contribuer à l’effort d’un tissu entrepreneurial dynamique et compétitif, créateur d’emploi et générateur de valeur ajoutée.

Il a, en outre, ajouté que l’institut est appelé à conforter sa dimension internationale et à accompagner les évolutions de la technologie moderne pour « trouver sa place dans le concert des grands établissements à l’échelle mondiale ».