Cérémonie de remise des Wissams Royaux

Le Ministre de l'Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l'Economie Numérique, Moulay Hafid Elalamy, a procédé, mercredi 04 avril 2018 à Rabat, à la remise des Wissams Royaux décernés à des fonctionnaires relevant du Ministère, des organismes sous tutelle ainsi qu'à des opérateurs économiques.



La cérémonie s'est déroulée en présence de M. Othman El Ferdaous et de Mme Rakiya Eddarhem, Secrétaires d'Etat auprès du Ministre de l'Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l'Economie Numérique, respectivement chargés de l'Investissement et du Commerce Extérieur.

A cette occasion, M. Elalamy a félicité les 68 personnes ayant reçu les décorations Royales pour le dévouement et l’engagement dont ils ont fait preuve tout au long de leur carrière professionnelle. « Une décoration Royale constitue une distinction prestigieuse et traduit l’intérêt particulier qu’accorde Sa Majesté Le Roi, que Dieu L’assiste, aux secteurs de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique » a ajouté M. le Ministre.