Prolongation de l’appel à manifestation d’intérêt relatif au programme d’appui à l’international « GO TO MARKET »

Faisant suite à la demande des opérateurs et des associations professionnelles, le délai de dépôts des candidatures au programme d’appui à l’international « GO TO MARKET », a été prolongé jusqu’au vendredi 19 avril 2024 à 15h00.

Il est à rappeler que le Ministère de l’Industrie et du Commerce lance ce présent appel à manifestation d’intérêt, dans le but d’appuyer les entreprises exportatrices pour renforcer leur compétitivité à l’international et leur offrir les moyens appropriés pour mieux accéder aux marchés étrangers.

Les entreprises concernées par ce programme sont ceux qui réalisent un chiffre d’affaires à l’export annuel dépassant 5 Millions DH sur les deux derniers exercices et qui disposent d’un business plan de développement à l’international démontrant, d’une part, un potentiel confirmé à l’export ou des opportunités non encore exploitées avec une programmation structurée des opérations sur la période 2024-2025, et d’autre part, un positionnement dans un nouveau produit ou un nouveau marché.

 

Dans cette perspective, les entreprises éligibles et désireuses de bénéficier de ce programme doivent déposer leurs dossiers de candidature au Ministère de l’Industrie et du Commerce ou les envoyer par poste, à la Direction Générale du Commerce, sis Parcelle 14, Business center, aile nord Bd Erriyad, Hay Riad B.P. 610 Rabat.

 

Les documents relatifs à la candidature à ce programme sont téléchargeables sur le site web du Ministère (https://www.mcinet.gov.ma/fr/appel-a-manifestation), et les demandes d’informations peuvent être envoyées à l’adresse : gotomarket@mcinet.gov.ma.

 

Lire Aussi

""

La Journée Nationale du Commerçant 2024 : le développement du commerce dans les anciennes médinas du Royaume

En commémoration de la Journée Nationale du Commerçant, le Ministère de l’Industrie et du Comm...

""
Communiqué de presse

Le Maroc célèbre la Journée mondiale de l’Accréditation

À l'occasion de la Journée mondiale de l'accréditation, célébrée cette année  sous le t...